Le jeu avait été financé les doigts dans le nez via Kickstarter, Road Redemption et sa horde de moto suit les traces de gomme de Road Rash développé par Electronic Arts sur Megadrive en 1991. Au programme, absence totale de fair play, courses illégales et violentes dans lesquelles vous porterez des coups fatals à vos adversaires pour leur faire visiter les bas cotés.
Si depuis 1991 on a connu six versions du jeu, reste à savoir quelle place aura ce remake dans cette longue liste. Peaufiné par DarkSeas depuis 2009, on imagine sous quelle pression l'équipe se trouve aujourd'hui alors que la version finale sort dans 2 heures...
Caractéristiques
Vous menez votre gang de motards dans un voyage épique à travers une Amérique post-apocalyptique où vous vivrez des aventures générées procéduralement.
Vous gagnez de l'argent en remportant des courses, en perpétrant des assassinats, des vols et autres défis amoraux. Vous pourrez dès lors mettre à niveau votre personnage, votre moto et vos armes.
One Life To Live
Conduire une moto à 100 mph en essayant de frapper quelqu'un avec un tuyau est déconseillé, car vous risquez l'accident et une mort assurée. Il n'y a pas de vies supplémentaires dans ce jeu. Quand vous mourrez, toute l'expérience que vous avez recueillie peut être néanmoins utilisé pour upgrader vos caractéristiques.
Dans le mode multijoueur, vous pouvez collaborer et vous liguer avec des amis ou les combattre. C'est à vous de voir. Je vous laisse seul avec votre conscience, et votre cable d'embrayage...
Le jeu sur Steam
http://store.steampowered.com/app/300380/