Intellivision et ColecoVision Flashback - consoles ou jouets ?

Enfin un article où il ne sera pas question de Retron 5 ou de console Nes à 500 dollars ! Chez Toys ‘R’ Us, une ColecoVision Flashback ainsi qu'une Intellivision Flashback sortiront en octobre prochain à un tout petit prix, comportant chacune soixante jeux et des overlays à poser sur les manettes. Choupinet certes, mais vraiment utile ?

Si vous avez toujours voulu mettre le nez dans le catalogue Intellivision de Mattel et ColecoVision de CBS sans pour autant devoir faire toutes les brocantes du coin pour dénicher une des consoles, vous avez du bol. AtGames, qui avaient déjà créé les clones Atari Flashback et Sega Mega Drive portables reviennent pour vous donner un coup de pouce !

Les pré-commandes pour ces consoles viennent d'ouvrir sur la boutique en ligne US de Toys ‘R’ Us. Pour 39, 99 $, vous aurez droit à un système disposant d'un design similaire à leur modèle, fait de faux bois et de manettes bizaroïdes.

Les version Flashback de ces consoles sont livrées avec un lot de 60 jeux intégrés. Espérerons qu'ils seront réellement bons car ces consoles ne disposent ni de port cartouches, ni de fente pour carte SD..

Disponible en octobre de cette année, il n'est pour l'instant possible de commander ces jouets que chez oncle Sam...tant pis, de notre point de vue, l'intérêt de ces produits reste assez anecdotique.

pour aller plus loin

vous serez sans doute intéressé par...

Restez dans la boucle !

Et recevez l'actualité retrogaming chez vous