Le Joueur du Grenier s'en prend aussi à la pub !

Aujourd'hui on se fend la poire (William) avec ce hors série du Joueur du Grenier consacré à la publicité. Notre retrogamer troque aujourd'hui ici sa manette de jeux contre une vieille télécommande et un magnétoscope VHS pour nous montrer le pire du meilleur du pire en la matière de réclames en tout genre.

Un fois n'est pas coutume, on s'éloigne pour ce hors-série de la thématique du jeu vidéo et des mangas pour nous retrouver dans un domaine connu de tous (hélas !). Le Joueur du Grenier vous parle ici de pubs bien connues des trentenaires qui auront sans doute la larme à l'oeil et des frissons dans l'échine en revoyant ces "chef-d'oeuvres" du petit écran.

Salut à tous ! 9eme hors série du grenier ! avec ce coup ci aucun dessin animé ! on va aller voir ce qui se passe entre les émissions, c'est à dire que c'est l'heure de la pub !

Pas sûr qu'aujourd'hui la production de publicité soit réellement meilleure, même si techniquement, il y a un fossé. Pour ce qui est de ce numéro hors-série, mon opinion est que l'humour du JDG s'exprime tout de même mieux lorsqu'il s'agit de jeux vidéo...

à découvrir aussi

l'actualité #retrogaming ne s'arrête pas là

Restez dans la boucle !

Et recevez l'actualité retrogaming chez vous