Hyper Dragon Ball Z - une vidéo annonce de grandes améliorations

Véritable grenade à fragmentation, le jeu Hyper Dragon Ball Z a créé une vague d'enthousiasme et un engouement qui s'est vite répandu sur la toile. Aujourd'hui, l'équipe de développement Team Z2 composée d'amateurs surdoués vient de publier une vidéo qui montre plus de gameplay et répond aux centaines de questions qui taraudent les joueurs, notamment concernant l'IA trop balèze pour nos petits doigts...

Hyper Dragon Ball Z, y jouer c'est l'adopter. Bien que le jeu soit doté d'une IA redoutable, le plaisir de retrouver ce gameplay nerveux et fluide en a comblé plus d'un, dont votre serviteur. Ce projet de jeu de baston réalisé par des fans a rencontré un immense succès lors de la sortie de sa première version gratuite sur PC, montrant que l'univers d'Akira Toriyama est encore bien vivace dans le coeur des joueurs.

Dans une vidéo récente qui fait la part belle aux combos de Gohan, l'équipe de développeurs répondent à certaines questions qui leur ont été posées.

Ils montrent où se trouvent la liste des mouvements des personnages et expliquent que le jeu ne sortira pas sur consoles et ne bénéficiera pas d'une campagne Kickstarter. Le projet était au départ celui de fans et le restera.

Le jeu ne sortira jamais officiellement, puisqu'il n'aura jamais de version définitive et évoluera régulièrement avec des corrections, de nouveaux combattants et de nouvelles attaques.

Enfin, l'équipe s'excuse pour la difficulté du jeu. Nous avons en effet constaté que l'IA du jeu en avait fait réagir plus d'un sur les forum et les réseaux sociaux, ternissant sa belle aura. Les développeurs expliquent avoir voulu orienter les combats vers beaucoup d'agressivité sans imaginer que les novices allaient s'en prendre plein la poire ! Ce problème sera corrigé d'une façon ou d'une autre.

On ne peut que rester impressionné devant autant d'implication et de sérieux. Toutes ces annonces augurent un jeu sans cesse peaufiné et voué à devenir un modèle du genre !

à découvrir aussi

l'actualité #retrogaming ne s'arrête pas là

Restez dans la boucle !

Et recevez l'actualité retrogaming chez vous