Leisure Suit Larry bande pour la Nes !

Halte à la censure ! Certains jeux étaient trop hot pour la Nes, la chaste console de Nintendo. Leisure Suit Larry, bien trop mature pour la plateforme japonaise ? C'était sans compter sur Kevin Hanley, le développeur indé de KHAN Games qui travaille actuellement comme un esclave sexuel sur le portage du jeu.

Kevin Hanley a terminé Study Hall et travaille sur un projet très excitant sur NES. Le jeu est déjà terminé et entre actuellement en phase de test. Si Leisure Suit Larry in the Land of the Lounge Lizards qui date de 1987, avait déjà été porté en HD en 2013, il revient, toujours aussi vert, dans une version cette foi-ci homebrew.

Car Leisure Suit Larry a un avenir officieux avec la NES, et s'apprète à vivre son histoire d'amour sans l'autorisation de ses parents qui détiennent les droits, ni la bénédiction de son géniteur Al Lowe. C'est la raison pour laquelle il se voit rebaptisé Larry and the Long Look for a Luscious Lover.

Pour ceux qui ne connaissent pas Leisure Suit Larry et sa libido, il s'agit des aventures de Larry, un quadragénaire qui cherche une femme afin d'entretenir des relations charnelles avec elle. Bien qu'il n'y ait pas vraiment de nudité ou de sexe explicite dans ces jeux, tout y est implicite et bien coquinou, jusqu'au MST que vous pourrez contracter après une nuit toride.

Il n'ya pas de date de sortie disponible pour le moment, mais le jeu devrait sortir sur une cartouche physique que vous pourrez pelotter à loisir.

pour aller plus loin

vous serez sans doute intéressé par...

Restez dans la boucle !

Et recevez l'actualité retrogaming chez vous