La huitième édition du salon Made In Asia à Bruxelles se consacre à la culture asiatique au sens large, mais aussi la japanime, des projections de films, des défilés cosplay, des concerts, des ateliers et des jeux vidéo !
24.000 mètres carrés dédiés à l’Asie et l'univers manga
Après une septième édition couronnée de succès, ce prochain MADE IN ASIA 2016 tiendra à coup sûr ses promesses du 11 au 13 mars 2016 avec cette année sa nouvelle extension le salon Youplay, le salon du jeu, de la vidéo et du jeu vidéo.
Toujours à Brussels Expo, ce grand salon vous fera vivre un week-end entièrement consacré à la culture asiatique dans un grand espace réservé aux activités et à des zones de repos qui se verra encore une fois agrandit !
Vous y retrouverez de grands éditeurs de jeux vidéo qui vous présenteront leurs nouveautés en exclusivité, les joies du retrogaming avec bornes d’arcades et consoles retro-gaming.
Des espaces seront également consacrés à l'univers de la bande-dessinée, aux Youtubers et aux cosplayeurs.
En dédicace : Maliki, Tony Valente (Radiant), Guillaume Lapeyre (City Hall), Elsa Brants (Save Me Pythie), présence exceptionnelle de Eisaku Inoue (charadesigner de One Piece, B’tx, Saint Seiya, Dragon Ball Z, ...). De nombreux dessinateurs et youtubers invités (Linksthesun, Joueur du Grenier, Bob Lennon, Chasseur de fantômes, ...).
Tournois de jeux vidéo, concours cosplay
Retrouvez toutes les infos sur
http://www.madeinasia.be
http://www.you-play.be
https://fr-ca.facebook.com/LeSalonMadeInAsia