Zombie Walk de Bordeaux 2015 - 6ème Edition de la marche des zombies bordelais

Comme chaque année, l'association Burdiagala Corporation organise la marche des zombies de Bordeaux qui se terminera à n'en pas douter en bouillie bordelaise !

En 2014, près de 3500 personnes ont participé à la Zombie Walk de Bordeaux. Cette année encore, l'atelier de maquillage ne désemplira pas, transformant les personnes consentantes en morts-vivants peu ragoûtant !

Pour cette édition 2015 marche des zombies sera suivie d'une soirée concerts et projection ciné au Le Capharnaüm.

La Zombie Walk de Bordeaux en 2014

Le Code du Zombie

  • Pour le bon déroulement de cette marche des zombies à Bordeaux, nous vous demandons de respecter des règles élémentaires :
  • Qu'est-ce qu'un bon zombie ? Tout d'abord, un bon zombie est un zombie lent, qui ne parle pas..ou peu....seulement pour dire "cerveauuuux" ou "braaaainnnns" si vous êtes anglophone..., sinon un zombie gémit.....aaarrgh, huuuuuummm....etc....
  • Vous devez donc marcher et agir comme des zombies, si possible tout au long de la marche.
  • Ensuite, comme tout bon zombie qui se respecte, vous devez être à un stade de décomposition avancé, donc pensez à vous faire beau et à revêtir vos plus beaux costumes pour l'évènement.
  • Vous restez sur les trottoirs et veillez à ne pas bloquer ou gêner la circulation.
  • Vous êtes respectueux des non-zombies et des éléments urbains que vous rencontrez durant la marche.
  • Vous ne pouvez en aucun cas entrer dans les magasins croisés durant la marche (sauf pour vous acheter quelque chose, mais veuillez le faire en dehors de votre rôle de zombies afin de respecter les lieux et les clients).
  • Enfin, essayez de suivre le groupe et ne vous dispersez pas durant la marche. Des personnes encadrantes seront présentes pour vous indiquer le chemin à suivre.
  • Des arrêts auront lieu à certains points précis de la marche (la plupart des places traversées)
  • Les répliques d'armes et les boissons alcoolisées sont interdites durant la marche.

en Aquitaine

découvrez les prochains événements

Lacanau en jeu revient les 3 et 4 février 2024 pour vous proposer un week-end entier dédié aux jeux sous toutes ses formes, avec de nombreux auteurs invités à présenter leurs créations.
Lacanau du Sam 3 février 2024 au Dim 4 février 2024

Restez dans la boucle !

Et recevez l'actualité retrogaming chez vous