3DS in Lyon - septième édition

Organisé par Puissance Nintendo, La septième édition de 3DS in Lyon se déroulera le vendredi 15 janvier à partir de 20h30 au magasin GameSpirit. Venez jouer avec nous sur tous les jeux 3DS qui sont sortis lors d'une soirée pleine de folie !!

Après une interruption de quelques mois suite à la fermeture de l'espace Ludopole situé au Centre Commercial de Confluence, 3DS in Lyon sera de retour le 15 janvier 2016 dès 20h30 !

Pour cette 7e édition, nous vous donnons rendez-vous au magasin GameSpirit situé au 23 quai Jean-Moulin dans le 2e arrondissement de Lyon.

Étant donné que le magasin GameSpirit ne propose pas d'espace de restauration comme le Ludopole, vous aurez exceptionnellement l'autorisation d'apporter de quoi vous restaurer sur place ainsi que des boissons. De plus, si vous aimez la cuisine japonaise, vous aurez le droit à une remise de 10% chez Lem Sushi à l'occasion de l'événement.

3DS in Lyon

Puissance Nintendo a lancé en 2015 3DS in Lyon, un phénomène 3DS in qui existait dans de nombreuses villes de France comme Paris, Bordeaux, Nantes... et aussi dans d'autres pays comme à Londres ou New York, et consiste essentiellement à faire des rencontres entre joueurs autour de notre console portable préférée : la Nintendo 3DS. 

À Lyon, ville historiquement liée à Puissance Nintendo, le mouvement avait demarré au lancement de la DS, mais arrêté voici quelques temps. De ce fait, en cette année 2015, Puissance Nintendo a décidé de relancer un nouveau mouvement "3DS in Lyon". 

événements à venir

prochaînement en région Rhône-Alpes

Retrouvez le premier récital pour piano solo des musiques de Ghibli et Joe Hisaishi, sur partitions officielles japonaises, par l'artiste officiel Steinway, Nicolas Horvath.
Lyon 5ème le Dim 5 décembre 2021
Le festival Manga Mania revient en 2022 pour une cinquième édition dédiée comme toujours au manga, ainsi qu'à la culture japonaise. Le grand rendez-vous de la communauté manga du sud ! Le...
Montélimar du Sam 4 juin 2022 au Dim 5 juin 2022

Restez dans la boucle !

Et recevez l'actualité retrogaming chez vous