Chaque année, le salon connaît un grand succès en proposant de la nourriture japonaise, le thé japonais, le Bento, la soupe, les pâtisseries/gâteaux japonais, les délicieuses spécialités locales, les objets d’art, et objets divers... Pleins de choses à découvrir et à déguster !!
Sera organisée également une foire à la japonaise « MATSURI » à laquelle les enfants et les adultes peuvent participer. Sur la scène, vous pourrez assister à plusieurs projets intéressants : un concours de thé japonais, de la calligraphie japonaise, une conférence sur « comment aiguiser les couteaux », etc.
Dans l’espace atelier, vous pourrez participer à un atelier de confection de Soba (nouilles de sarrasin), et à un atelier de pâtisserie japonaise.
Tarifs & Infos Pratiques
La halle des Blancs Manteaux - 48 rue Vieille du Temple, 75004 Paris
L’entrée est à 1€ seulement
Plus d'infos : Facebook
Vous aimez notre contenu ?
Suivez-nous pour ne rien manquer !