Mighty No. 9 - le fils de Megaman

Avant de juger s'il est le digne ou indigne héritier de Megaman, il faudra attendre le printemps 2015 pour que Mighty No. 9 veuille bien abréger notre souffrance. Conscient de l'attente qu'il suscite depuis sa campagne Kickstarter mémorable, les développeurs de Comcept nous donnent quelques raisons de patienter et de saliver avec une vidéo de leur Work in Progress.

Comme le montre cette dernière vidéo de gameplay, Mighty No. 9 est un Megaman en 2, 5D qui se fait désirer auprès des très nombreux backers de la campagne Kickstarter. Celle-ci avait été un succès impressionnant avec presque 4 millions de dollars obtenus au lieu des 900.000 !

Malgré cette attente, le studio Comcept se fait un devoir de donner régulièrement des news à ses contributeurs. Dernière en date, cette vidéo qui affirme sa filiation avec Megaman.

Bien qu'un peu emprunté et comme sur un tapis roulant, notre Megaman évolue dans les niveaux Mighty No. 2 et Mighty No. 5.

Certes c'est joli, mais il faudra bien encore un an à l'équipe de développement pour nous livrer quelque chose de réellement impressionnant et nerveux.

pour aller plus loin

vous serez sans doute intéressé par...

Restez dans la boucle !

Et recevez l'actualité retrogaming chez vous