Salve de dates pour Mega Man Nintendo 3DS

Nintendo a révélé récemment les dates de sortie de tous les prochains Mega Man qui passeront de la Game Boy à la console virtuelle de la Nintendo 3DS en Amérique du Nord. Mega Man ​​Xtreme ayant été publié le 1er Mai, il reste tout de même un sacré paquet de jeux à découvrir !

Capcom sort le grand jeu et proposera chaque semaine du joli mois de mai, les six Mega Man (Mega Man II, Mega Man III, Mega Man IV, Mega Man V) sorties sur la Gameboy et la GameBoy Colors (Mega Man Xtreme déjà sorti et Mega Man ​​Xtreme 2).

  • Mega Man ​​II - 8 mai
  • Mega Man ​​III - 8 mai
  • Mega Man ​​IV - 15 mai
  • Mega Man ​​V - 22 mai
  • Mega Man ​​Xtreme 2 - 29 mai

Mega Man ​​Xtreme est disponible au prix de 4, 99 $, la flopée de Mega Man ​​suivants le seront quant à eux pour 3, 99 $ chacun. Ces dates correspondent à des sorties US. Pour ce qui est de notre contrée européenne, elle ne sera pas delaissée même si aucune date n'a été communiquée pour le moment.

pour aller plus loin

vous serez sans doute intéressé par...

Jeu 1er août 2013 Régulièrement et sûrement, l'équipe de WayForward diffuse avec générosité les vidéos du futur Ducktales Remastered. Ici, c'est dans les mines africaines que notre Oncle Picsou nous emmène,...

Restez dans la boucle !

Et recevez l'actualité retrogaming chez vous