Une vidéo de sortie pour Gods Will Be Watching. Le thriller Sci-Fi débarque le 24 juillet

Le point and Click minimaliste de Deconstructeam et de Devolver Digital, sortira dans deux jours sur Steam, GOG et Humble. Découvrez la vidéo de lancement : que dieu vous (re)garde !

Deconstructeam et Devolver Digital avaient annoncé que le thriller indépendant Gods Will Be Watching sortira le 24 juillet prochain sur PC, Mac, Linux via Steam, Humble et GOG. A télécharger dans une vingtaine de jours ou à pré-commander en édition standard ou collector, vous pouvez en découvrir une magnifique vidéo de lancement.

Ce premier bébé, sorti des entrailles espagnoles du studio Deconstructem a des relents métaphysiques que couvent les choix intimes et les doutes brûlants des joueurs qui s’en empareront.

Gods Will Be Watching est disponible en précommande dès maintenant : l’une pour l’édition standard à 8, 99 €, l’autre pour l’édition collector à 16, 99€. Cette dernière est parée de la bande-son originale du jeu, d’un artbook et d’une BD en version digitale qui fait figure de prologue aux événements de Gods Will Be Watching.

pour aller plus loin

vous serez sans doute intéressé par...

Jeu 26 mai 2016 L'édition collector de la bande originale de Hotline Miami est enfin disponible en précommande. Un objet incontournable pour tous les fétichistes de ce format qui auront certainement les larmes...

Restez dans la boucle !

Et recevez l'actualité retrogaming chez vous