Thunder Blade réédité pour la Nintendo 3DS

Le catalogue arcade de Sega continue de faire les beaux jours de la 3DS. Signe de leur caractère indémodable, ces franchises arrivent à un rythme régulier sur la portable du concurrent de naguère... Dernières en date, ce seront bientôt les pales de l'hélicoptère Thunder Blade qui tournoieront sur la portable de Nintendo.

Après After Burner II, Space Harrier, Hang On,  Galaxy Force II,  Fantasy Zone,  Out Run ou encore Fantasy Zone II, Thunder Blade sera le prochain hit arcade de Sega qui sera réédité en 3D pour la Nintendo 3DS. 

Comme de coutume, la date du 20 août prochain que nous vous annonçons ne concerne que l'eShop japonais (où le jeu sera vendu 1000¥), la date de la sortie occidentale ne sera quant à elle connue que plus tard.

Dans ce jeu pour lequel je n'ai jamais vraiment connu de coup de foudre, vous pilotez un hélicoptère dans des phases d'attaque qui alternent tantôt en vue du dessus tantôt en vue de derrière.

Notez enfin que pour l'occasion, une bande originale de Galaxy Force II et Thunder Blade sera disponible à la vente. En revanche, la soundtrack de Thunder Blade ne m'a pas laissé un souvenir impérissable...

pour aller plus loin

vous serez sans doute intéressé par...

Restez dans la boucle !

Et recevez l'actualité retrogaming chez vous