Cet été, le Joueur du Grenier lance sa chaîne TV !

Du 17 au 24 Août, retrouvez le Joueur du Grenier pendant un event qui vous proposera une flopée d'animations. Des speedruns, des interviews, des débats, des tournois et des défis sur des jeux vidéo rétro vous attendent en direct sur une chaîne Twitch créée pour l'occasion.

Voilà une news qui ravira les activistes du Joueur du Grenier : sur sa page officielle, le Youtuber énervé vient de dévoiler ce que sera "une semaine de live, de speedrun, d'interviews et de tournoi"

Diffusé sur le twitch officiel JDG, ce programe sera organisé par les membres du forum Joueur du Grenier et les créateurs de la communauté JdG. Chose sûre, Frédéric et Sébastien passeront également le soir pour streamer après leur longue journée de travail.

Nous vous invitons donc à suivre cet allèchant programme du 17 au 24 Août sur la chaîne Twitch mise en place pour l'évènement :

Programme

Serveur de jeu en free play : Vous allez pouvoir, membre de la communauté ou pas, accéder à notre serveur de jeu qui va tous les jours switcher entre Team Fortress 2/Day of Defeat Source/Counter Strike Source/Counter Strike Global Offensive. Et il est possible que vous croisiez n'importe quand des membres de JdG Prod.
L'adresse IP du serveur est 37.59.56.109:27090.

Speedruns : Une équipe de speedrunners va vous divertir tout au long de l'event avec leur jeux favoris pour toujours essayer de le finir le plus vite possible.

Interviews : Tout au long de l'event, vous allez avoir droit à des interviews de l'équipe de JdG Prod ainsi qu'à quelques créateurs de la communauté JdG qui sont venus présenter leur création sur le forum. Une première partie sera des questions posées par un interviewer et une deuxième partie sera des questions choisies parmi le chat, donc soyez présents !

Parties multijoueurs de la communauté : Les habitués des parties multi de la communauté va vous divertir sur plusieurs parties en comité réduit. Et tenter d'accomplir des missions assez corsées. Et lors d'une soirée spéciale avec Fred et Seb.

Le tournoi des défis : 5 membres de la communauté JdG va s'affronter sur plusieurs jours dans des défis de jeux rétros. Durant 4 matchs ils vont devoir gagner un maximum de points pour le classement. Et le dernier jour, les 2 premiers au classement s'affronteront sur 3 défis pour désigner qui sera le vrai ultimate challenger !

Un débat : Il se composera de 2 médiateurs et 4 participants qui s'interrogeront sur le fait de savoir si le JdG c'était mieux avant. Vous pourrez bien entendu participer à la discussion dans le chat !

Un bilan en radio : On finira l'event avec un bilan et un ressenti de tous les participants. Mais aussi de vos retours pour savoir ce qui allait...Ou pas.

Pour connaître le planning complet, vous vous reporterez sur ce document (cliquable) :

pour aller plus loin

vous serez sans doute intéressé par...

Jeu 4 février 2016 Le Joueur du Grenier fera une brève escapade à Lille le 13 février, le temps pour ceux qui habitent dans les environs de rencontrer Frédéric Molas et Sébastien Rassiat autour d'une passion...
Ven 12 juin 2015 Le Joueur du Grenier recherche urgemment des figurants pour sa prochaine vidéo. Il faut être disponible le lundi 15 juin à Fougère dans l'Ile-et-Vilaine et pouvoir supporter l'humour de Fred et...
Mar 9 avril 2013 Le Joueur du Grenier avait décidé pour la bonne cause de proposer à la vente des exemplaires de la chemisette emblématique qu’il porte, et de reverser l’intégralité des bénéfices à la...

Restez dans la boucle !

Et recevez l'actualité retrogaming chez vous