Antoine De Caunes sera au volant du Désert Bus de l'Espoir !

Alors que la liste définitive des invités qui se succéderont au volant du jeu le plus soporifique de l'histoire n'est pas connue, une guest star est d'ores et déjà annoncée. Antoine De Caunes taillera la route pendant ce grand week end caritatif.

Antoine De Caunes a donc accepté l'invitation de Loisirs Numérique et de l'action caritatif du Desert Bus de l'Espoir qui se tiendra du 21 au 23 novembre

Nous le verrons donc sur Twitch au cours des 60h non-stop qui verront des invités de marque se passer le volant pour relier l'Ouest des Etats-Unis en bus et en temps réel.

Une façon très élégante de faire taire la polémique qui l'a vu s'opposer aux gamers, suite à une chronique malheureuse lors du Grand Journal et apaiser la situation somme toute disproportionnée.

Pour rappel, l'invitation avait été adressée par Loisirs Numériques qui s'occupe de l'opération Desert Bus de l'Espoir et des Journées Mondiales du Jeu Vidéo, auprès de Mathilde Serell, chroniqueuse du Grand Journal et de l'animateur Antoine de Caunes.

pour aller plus loin

vous serez sans doute intéressé par...

Jeu 14 novembre 2013 Dans le cadre des JMJV 2013 (Journées Mondiales du Jeu Vidéo), une grande opération marathon vidéoludique et solidaire est organisée aux profits du Secours Populaire Français

Restez dans la boucle !

Et recevez l'actualité retrogaming chez vous