
Même s'ils n'ont pas atteint le palier rêvé des 50 000 € récoltés, les membres de l'équipe du Desert Bus de l'Espoir peuvent être fièrs de leur quatrième édition. L’événement continue de grandir d’années et années et la technique s'avère toujours plus efficace, la logistique toujours mieux rodée, le live toujours plus fluide et l’ambiance est comme d'habitude au rendez-vous.
Perfectionnistes jusqu'au bout de leurs ongles de licornes, l’heure est maintenant venue pour eux de dresser un bilan détaillé de l’événement et d’apprendre de leurs erreurs afin d’exploser (encore une fois) le record en 2017 ! Dans cette optique, un questionnaire circulera bientôt sur les réseaux sociaux pour vous permettre de donner votre avis et d’émettre vos suggestions pour améliorer le Desert Bus de l’Espoir.
Attention toutefois car le bus n’est pas encore au garage ! La campagne de dons reste ouverte jusqu’au 30 Novembre, avec des cadeaux à gagner qui seront annoncés très prochainement sur les réseaux sociaux. C’est l’occasion de faire monter un peu plus le compteur et de rendre un peu plus heureux les bénéficiaires de l’opération « Pères Noëls Verts ».