Sega, c'est plus fort en chocolat que toi !

Pour calmer la faim des champions sur Sonic ou Tomb Raider, les mamans avisées auront la très bonne idée de leur préparer un bon goûter de manettes Megadrive en chocolat ou un cake au raisin en forme de contrôleur Playstation...

Voilà un sujet au combien léger mais pour autant vital. Car si les jeux vidéo tiennent une place de choix dans nos coeurs, il est intéressant d'apprendre que ceux-ci peuvent éventuellement prendre une certaine place dans nos estomacs.

Un geek est souvent stupide et saute les repas pour terminer une partie de Wonderboy 3. Pour couper sa faim, il se peut qu'il mordille alors sa manette entre 2 game over, en dépit d'un faible apport nutritionnel.

ThinkGeek’s a donc tout naturellement pris la décision de sauver les gamers d'une mort certaine en leur apportant les bienfaits des pâtisseries sous forme de moules Megadrive, Playstation et Nintendo. Notez bien que si ces manettes deviennent un jour comestibles, ce ne sera que grâce à votre maîtrise de la cuisine et que pour ce faire, il faudra bien que vous lâchiez vos manettes !

Un petit regret, l'absence de manette Dreamcast, qui aurait assuré de faire de plus gros repas !

d'une valeur de 10$ madame !

pour aller plus loin

vous serez sans doute intéressé par...

Lun 10 juin 2013 Le sens du minimalisme de Jony Ive, le designer des produits Apple, est sans doute allé trop loin et connait ses limites. L'iPad, de part l'absence totale de contrôleur physiques en est un bon...

Restez dans la boucle !

Et recevez l'actualité retrogaming chez vous