Retro Playing Le Mag a le vent en poupe !

Depuis la semaine dernière, le quatrième opus de Retro Playing est en pleine bourre. Au point que l'équipe annonce déjà un tirage exceptionnel de 300 exemplaires supplémentaires destinés à satisfaire ceux qui n'auront pas pu se procurer ce numéro anniversaire plein de bonnes surprises.

Le numéro 4 de Retro Playing le Mag est sold out ! et ce n'est que justice puisque cette parution anniversaire (une première année d'existence du journal qui en appellera bien d'autres et deux ans pour le site) est un numéro copieux et savoureux.

Jugez plutôt : le 20ème anniversaire de la série The King of Fighters dans un dossier complet, des informations exclusives sur les développements de Heart of Darkness et Another World, mais également un retro-test d'Oddworld : l'Exode d'Abe, le test à chaud de Hyrule Warriors, la chronique de Jay sur Xenogears, et les traditionnelles rubriques Compendium et Seconds Rôles...

Rien d'étonnant donc d'apprendre que l'ensemble des numéros initialement prévus furent pris d'assaut en moins quatre jours ! La demande ne cessant de croître, le tirage d'origine se verra donc augmenté de 300 numéros supplémentaires qui s'écouleront tout aussi rapidement, croyez moi !

Je vous invite du coup à vite précommander via leur plateforme web (don Paypal), en fixant vous même le prix que vous souhaitez payer pour soutenir l'équipe, les projets RP, et bien entendu votre magazine.

Sachez enfin qu'un système d'abonnement sera mis en place à partir du 10 octobre, signe que Retro Playing se taille une logistique à sa mesure comme l'atteste d'ailleurs un nouveau logo tout beau tout moderne qui semble affirmer ses ambitions !

pour aller plus loin

vous serez sans doute intéressé par...

Restez dans la boucle !

Et recevez l'actualité retrogaming chez vous