Retro Playing Mag nous fait son numéro !

Dévoilé début juillet et disponible en précommande quasi dans le même temps, ce septième numéro de Retro Playing Mag revient sur le Remake Final Fantasy VII, et propose un décryptage sur le phénomène entourant ce jeu. Si vous n'avez pas encore commandé votre exemplaire, vous avez juste le temps d'en lire un extrait pour le faire !

Ce septième numéro de Retro Playing Mag est disponible depuis presque deux mois, il est donc quasi miraculeux d'apprendre qu'il reste des numéros à pourvoir. Celui-ci est d'ailleurs en cours d'impression et sera envoyé vraisemblablement la semaine prochaine. Il ne vous reste donc plus qu’une poignée de jours pour profiter des exemplaires en précommande, qui jouissent à ce titre d’une composition originale, signée Aurélien Thévenot

Pour vous faire rapidement une opinion, l’équipe vous propose gracieusement un petit aperçu de ce numéro qui aborde en profondeur le Remake Final Fantasy VII. L’interview des créateurs de Dragon Quest est un autre temps fort de ce nouveau numéro qui vaut le détour, de même que les tests de Dragon Quest Heroes et Yoshi Wooly World.

Cerise sur le gâteau, nous apprenons que MO5 est intronisé en la personne du très très vénérable Guillaume Verdin qui s'occupe de la partie mag du site (mais pas que !). Cette participation scelle officiellement le partenariat entre ces 2 agitateurs brillants du retro et de la culture vidéoludique dans son ensemble !

pour aller plus loin

vous serez sans doute intéressé par...

Restez dans la boucle !

Et recevez l'actualité retrogaming chez vous