Coleco - The Complete History

Les éditions BooQC livrent sur Kickstarter une campagne d'anthologie. Rançon de la gloire, le financement de leur ouvrage sur l’histoire de Coleco Industries va se faire les doigts dans le nez. Mais comment font-ils ?

Projet de longue haleine initié dès 2013 par Jean-François Dupuis de CollectorVision, ce projet de livre dédié à Coleco se concrétise enfin grâce aux éditions BooQC et une campagne Kickstarter qui dépasse toutes les attentes. Conséquence heureuse,  bien que la campagne Kickstarter soit en anglais (pour concerner le plus de monde possible) l'ouvrage qui sera consacré à l'histoire méconnue de Coleco Industries verra le jour en français !

Le livre de 200 pages couvre toute l'histoire de Coleco Industries, une entreprise qui fut lancée par Maurice Greenberg dans l'industrie du cuir en 1932 et fut rachetée par Hasbro en 1989. L'histoire de la société Connecticut Leather Company est ici racontée des années 30 aux années 80 et fournira des informations détaillées sur cette entreprise connue pour sa console ColecoVision et son ordinateur Adam.

Comptez 9 € pour une version numérique du livre, et 41 € pour le recevoir chez vous. Pour les plus généreux, le livre sera accompagné d’un jeu de CollectorVision, voire même d’une console custom spécialement préparée pour l’occasion.

à découvrir aussi

l'actualité #retrogaming ne s'arrête pas là

Restez dans la boucle !

Et recevez l'actualité retrogaming chez vous