Un jeu Dracula doit pousser la ColecoVision dans ses derniers retranchements

CollectorVision Games annonce un jeu Dracula pour ColecoVision, un titre qui s'annonce comme le plus ambitieux jamais créé sur la machine quarantenaire cette année

En annonçant travailler actuellement sur un nouveau jeu Dracula pour ColecoVision, CollectorVision Games s'est-il emporté en affirmant que ce jeu sera le plus ambitieux jamais créé sur la machine (et sans matériel spécial) ?

De l'ambition, il en faut toujours un peu pour sortir un titre sur la console de jeu vidéo sortie en août 1982 par Coleco (les développeurs ambitionneraient-ils d'ailleurs une sortie pour les 40 ans ?)

Et du talent, CollectorVision Games en a à revendre ! De toutes façons, l'aura de Sydney Hunter a définitivement adoubé l'éditeur à nos yeux.

Et puis, les 20 salles déjà réalisées (sur un total de 50 différentes) démontre que le titre en rendu isométrique sera tout bonnement superbe.

Je n'aurai donc qu'un conseil à vous donner : suivre de près la page de l'éditeur, il semblerait que de très belles choses soient sur le point d'arriver !

pour aller plus loin

vous serez sans doute intéressé par...

Lun 15 février 2016 Retro VGS puis Coleco Chameleon, avec sa tronche d'Atari Jaguar et sa communication aussi incompréhensible qu'un meeting des Verts, la console dédiée aux cartouches de jeux rétro homebrew peine...
Mar 17 novembre 2015 Les éditions BooQC livrent sur Kickstarter une campagne d'anthologie. Rançon de la gloire, le financement de leur ouvrage sur l’histoire de Coleco Industries va se faire les doigts dans le nez....

Restez dans la boucle !

Et recevez l'actualité retrogaming chez vous