Offrez de nouvelles touches à votre Amiga

Destiné à une large gamme d'ordinateurs Amiga, voici un jeu de touches Amiga compatible avec tous les modèles de claviers comportant des switchs Mitsumi Hybrides. Une bonne nouvelle pour ceux qui auront besoin de changer les chicots de leur ordinateur à la dentition si fragile !

Après avoir lancé avec succès une campagne Kickstarter afin d'offrir des coques neuves et officielles, disponibles en 12 coloris pour votre Amiga 1200, Philippe Lang lance une nouvelle campagne de financement destinée à financer la fabrication de nouvelles touches de clavier pour Amiga.

à lire aussi : Des coques neuves et sous licence pour votre Amiga via Kickstarter

Ce jeu de touches Amiga est compatible avec tous les modèles de clavier comportant des switchs Mitsumi Hybrides. Sur la page Kickstarter,  une section vous permettra d'ailleurs de visualiser le type de switch de votre clavier et les compatibilités possibles.

Si vous souhaitez renouveler vos touches pour Amiga 500/600/1200/2000/3000 & 4000 ainsi que Amiga CDTV, sachez que ces packs sont disponibles dans un large choix de couleurs, ainsi qu'en versions spéciales et limitées.

à lire aussi : Amiga Case - offrez une robe neuve à votre Amiga

Quant à ceux d'entre vous qui ont participé à la campagne des boîtiers A1200, une nouvelle update de campagne avec suivit de la fabrication sera mise à votre disposition prochaînement

Pour ceux qui s'étonneront des tarifs affichés, il faut bien penser que le prix d'un jeu de touche ne correspond pas seulement aux touches elles même, mais également au financement des outils, des moules et matières premières nécessaire à la fabrication. De plus, le simple fait qu'il s'agit d'une fabrication à petite échelle explique également le surcoût... n'est pas Logitech qui veut !

pour aller plus loin

vous serez sans doute intéressé par...

Lun 26 janvier 2015 Depuis qu'il a dépoussiéré son vieil Amiga, une envie est venue comme une idée fixe dans la tête de Sébastien Marchand : détoweriser l’Amiga et l’intégrer dans une valise élégante qui...

Restez dans la boucle !

Et recevez l'actualité retrogaming chez vous