Shadow Warrior Classic 1997 - le FPS gratuit sur Steam !

L'éditeur Devolver propose désormais de jouer gratuitement, et ceci pour une période illimitée, à Shadow Warrior via la plateforme Steam. Le jeu controversé de 3D ​​Realms, qui utilise le même moteur que Duke Nukem 3D, devait être à l'origine gratuit pour un "temps limité". Toutefois, selon le compte Twitter officiel de Shadow Warrior, il va rester free-to-play pour toujours.

En manque de défouloir ? Cela tombe bien puisque 3D Realms, afin de faire la promotion de la prochaine sortie du remake de Shadow Warrior, propose le jeu original de 1997 gratuitement sur Steam.

Shadow Warrior utilise le même moteur, le même gameplay et la même sorte d'humour que Duke Nukem 3D dont il est le fils spirituel. Vous incarnez Lo Wang,  un ninja en sandales un peu taré qui découpe en rondelles ses ennemis au sabre et aux shurikens, le tout en les insultant avec un accent japonais, lui aussi, à couper au couteau

Un jeu qui est si sanglant, si plein d'action, si intense que je ne peux le recommander qu'aux moins sensibles d'entre vous. Shadow Warrior est techniquement dépassé, même pour l'époque, ses graphismes désuets plairont sans doute aux plus nostalgiques.

à découvrir aussi

l'actualité #retrogaming ne s'arrête pas là

Restez dans la boucle !

Et recevez l'actualité retrogaming chez vous