Le Docteur Lakav lance un Diptyque Donkey Kong !

L'infatigable forçat du retrogaming, le bon Dr Lakav, vient de lancer une campagne ULULE destinée à financer deux parutions sur Donkey Kong : le Guide Complet où vous trouverez la solution complète du jeu, avec des plans de jeu détaillés et précis, ainsi qu'une partie encyclopédique, et Les Chroniques Rétro qui reviendront sur le jeu de manière chronologique et exhaustive.

Après l’excellent accueil qui fut réservé à ses Guides Complets de Super Mario World, de The Legend of Zelda : A Link to the Past, Mega Man X, The Legend of Zelda : Link’s Awakening GB et DX, le bon Docteur Lakav annonce aujourd'hui un nouveau diptyque : Le Guide Complet Donkey Kong Country et le premier numéro des Chroniques Rétro : Donkey Kong

à lire aussi : Donkey Kong Junior arrive sur Commodore 64

Lancée depuis quelques jours seulement, la campagne de financement visant à récolter la somme de 10.500€ paraît sur de bons rails puisqu'elle a déjà obtenu plus de la moitié de la somme nécessaire.

Le Guide Complet et la Chronique Rétro Donkey Kong Country

Donkey Kong Country est un jeu très complet où se cachent de nombreux passages secrets et autres bonus, il était donc normal d’en faire un Guide Complet. Et qui de mieux que le primate à cravate pour inaugurer une nouvelle collection traitant des sagas du Retro gaming ?

à lire aussi : Streets of Rage 2 - Donkey Kong édition

Le premier sera un guide et une solution complète sur Donkey Kong Country où vous retrouverez, les personnages, les ennemis, les bonus ainsi que les plans et des actions détaillées.

Le second est un livre qui revient sur Donkey Kong de manière plus générale et traite ce phénomène de façon chronologique. On y retrouve, les jeux sortis, les événements marquants, les protagonistes importants et tout un tas d’autres choses, comme des anecdotes et des tableaux pour comprendre les liens entre les différents jeux !

pour aller plus loin

vous serez sans doute intéressé par...

Restez dans la boucle !

Et recevez l'actualité retrogaming chez vous