Shovel Knight statufié par First 4 Figures !

Plus habitué à créer des statues de Shenmue, Okami, Sonic ou plus récemment Kirby, First 4 Figures vient de dévoiler une splendide statuette du célèbre chevalier à la pelle, Shovel Knight ! Le beau bébé pèse 4, 39 kilos et les parents vont bien !

Inutile de vous présenter Shovel Knight, si vous êtes venu sur cette page de notre très très bon site c'est que vous connaissez forcément le très très bon jeu de Yacht Club Games qui s'est vu adapté sur de très très nombreux supports. Signe que le preu chevalier à la pelle jouit d'une indéfectible cote d'amour, le très très qualitatif First 4 Figures a dévoilé sa première très très qualitative statue tirée de l'univers très très génial de Shovel Knight. Mais après tout, quoi de plus normal pour un personnage aussi fortement "Capcom friendly" !

Comme ce fut le cas pour Okami, Metroid et Shenmue, le travail est admirable et le rendu est tout simplement à couper le souffle. La qualité et les dimensions de l'ensemble (39 cm de haut, 30 cm de large et 4, 39 kg !!) justifient donc amplement le tarif très élevé d'une telle figurine disponible en 2 éditions (Exclusive et Ornate Plate Armor), et une seconde basée sur le personnage ???? qui a une tête de poisson... sans compter l'édition Combo qui vous propose de vous offrir les deux variantes en un seul pack.

à lire aussi : Okami - une statuette Amaterasu d'une beauté mordante

Quelques photos suffiront à faire sortir les cartes de crédits des plus riches qui n'hésiteront pas à débourser 299$ sur le site du fabricant pour mettre la main sur ce très bel objet de collection qui trônera aux cotés de la figurine Helmwige Reincar Gundam de Ryoimaru. Quant aux autres, ils vendront sans doute leurs prochains cadeaux de Noël pour stopper leur hypersialorrhée... mais il sera peut être trop tard, ces éditions sont très très limitées...

Restez dans la boucle !

Et recevez l'actualité retrogaming chez vous