Metroid Prime - First 4 Figures lance les précommandes pour la statuette Samus Varia Suit

Il vous la faut ! Après avoir cassé votre PEL pour leurs statuettes Okami et Shenmue, First 4 Figures vous proposent aujourd'hui de pré commander une réalisation à tomber par terre qui nous vient tout droit de Metroid Prime 2 : Echoes.

S'il ne vous reste plus de place dans votre étagère, il faudrait sérieusement songer à investir dans un nouveau meuble, ne serait-ce que pour cette nouvelle statuette de First 4 Figures. Cette société dont nous avions salué les réalisations Okami et Shenmue ouvre aujourd'hui les précommandes pour une figurine de Samus Aran qui se présente dans son armure, la Varia Suit, qu'elle porte dans Metroid Prime 2: Echoes.

Contrairement à la véritable armure, celle-ci risque de ne pas résister longtemps à l'acide. Elle ne résistera pas non plus longtemps à votre convoitise, à condition d'aligner la somme de 340€ pour sa version Regular, et 380€ pour la version Exclusive (dotée de LEDs). C'est un fait, la beauté n'a pas de prix, d'autant que la réalisation en résine à l'échelle 1/4 de Salvador Felix et Kaushik Manna est numérotée et accompagnée de son certificat d'authenticité.

Je sais bien,  de toutes façons, il ne vous faudra pas plus d'arguments pour vous convaincre. Je vous laisse donc cliquer sur ce lien, . De mon coté, pendant que vous irez contempler d'autres photos, j'essuierai les traînées de bave que vous avec laissées sur Rom Game...

Les deux version de la statue sortiront dans le courant du premier trimestre 2017

pour aller plus loin

vous serez sans doute intéressé par...

Restez dans la boucle !

Et recevez l'actualité retrogaming chez vous