Midna de The Legend of Zelda: Twilight Princess par First 4 Figures

Belle, détaillée et d'une finition assez remarquable, cette statue Midna de Legend of Zelda: Twilight Princess par First 4 Figures est également d'un prix prohibitif... sauf peut-être pour les vrais fans de la série

Même si beaucoup aimerait j'en suis sûr posséder l'objet, peu de monde serait capable de dépenser une telle somme pour obtenir une telle statue, aussi belle soit-elle. 

Seulement, si First 4 Figures est connu depuis longtemps pour ses très belles réalisations tirées de l'univers du jeu vidéo, l'artisan est également réputé pour le prix auquel il les vend la plupart du temps. S'inspirant de la série Legend of Zelda, cette dernière ne dérogera pas à la règle puisque seuls les fans inconditionnels pourront mettre la main sur cette Midna de Twilight Princess.

à lire aussi : Une statue Crash Bandicoot aux mensurations dingues !

First 4 Figures is proud to present the highly anticipated The Legend of Zelda: Twilight Princess - True Form Midna resin statue.

à lire aussi : Shovel Knight statufié par First 4 Figures !

Avec un prix avoisinant les 500$ pour les éditions "standard" et "exclusive" (cette dernière s'allume) il se peut que vous passiez assez vite votre chemin alors que les aficionados de la série perdront peut être le sommeil pour savoir s'il seront prêt à débourser 780$ pour obtenir la version "définitive" qui comprend une vitrine éclairée.

Les pré-commandes débuteront le 15 mai pour une date d'expédition prévue au deuxième trimestre 2019. Vous aurez jusqu'au 12 juin pour hésiter entre l'édition exclusive ou définitive, car passé cette date, les pré-commandes seront fermées pour ces versions. Rendez-vous sur cette page du site officiel pour admirer les photos de la belle...

Restez dans la boucle !

Et recevez l'actualité retrogaming chez vous