L'OST de Seasons after Fall dans une édition vinyle ultra limitée !

La bande originale de Seasons after Fall se dote aujourd'hui d'une édition vinyle très très très limitée qui vous permettra de regarder tomber les flocons par la fenêtre tout en vous délectant de la partition de Yann van der Cruyssen

Voilà une information qui nous importe beaucoup sur Rom Game. Elle concerne en effet le jeu Season after Fall, une petite merveille dont nous vous parlions au tout début de l'exitence du site. Il faut dire aussi que le jeu de Swing Swing Submarine a su confirmer depuis tous les espoirs que nous placions en lui, et ceci malgré une attente interminable. 

Ce jeu non-violent, poétique, et écologique était arrivé sur Steam en septembre 2016. Il porte aujourd'hui encore bien haut les couleurs du jeu vidéo indé made in France grâce à une réalisation artistique remarquable, et une musique très inspirante.

à lire aussi : Seasons after Fall en précommande sur Steam

C'est donc avec beaucoup de plaisir mais non sans une certaine suprise que nous avons appris que la soundtrack du jeu composée par Yann van der Cruyssen sortait aujourd'hui sous forme de vinyle dans une édition 2xLP agrémentée des artworks de Géraud Soulié limitée à 300 exemplaires seulement.

à lire aussi : Seasons after Fall

Avec un prix de 30€ seulement qui vous permettra non seulement d'obtenir un très bel objet, mais aussi de bénéficier d'une écoute illimitée sur Bandcamp, ainsi que du téléchargement de haute qualité en MP3, FLAC et plus, il faudra se montrer très rapide pour pouvoir éventuellement placer ce vinyle sous le sapin à coté par exemple de l'ost du remake de Wonder Boy the Dragon's Trap par Lizardcube...comment ça vous êtes déjà parti ?

Restez dans la boucle !

Et recevez l'actualité retrogaming chez vous