Il recrée un jeu Game and Watch grâce à Nintendo Labo !

A peine arrivé sur le marché, Labo permet aux bidouilleurs de profiter un maximum de ses possibilités, à condition d'avoir un maximum d'imagination. J'en veux pour preuve cette création étonnante de BSpowerx qui a transposé Fire, un classique Game and Watch

Labo vient d'arriver dans les magasins américains et japonais et les premières créations alimentent les discussions souvent enthousiastes autour de la petite surprise cartonnée de Nintendo. Aujourd'hui, la création d'un certain BSpowerx donnera sans doute as mal d'idées : il vient d'adapter le classique Game & Watch, Fire, en utilisant Nintendo Labo.

On ne sait pas vraiment de quelle façon l'idée de recréer ainsi le classique sorti en 1980 a pu germer dans l'esprit inventif de ce précurseur, toujours est-il qu'il lui a sans doute fallu pas mal d'huile de coude pour arriver à ses fins et beaucoup plus que les simples pièces fournies par BigN.

Je vous laisse voir tout ça sur le profil twitter de ce petit génie, en attendant de recevoir prochainement d'autres créations par wagons entiers !

pour aller plus loin

vous serez sans doute intéressé par...

Restez dans la boucle !

Et recevez l'actualité retrogaming chez vous