Night Trap 25th Anniversary Edition - le nanar arrive sur Nintendo Switch !

Avec ses teens en petite tenue, Night Trap 25th Anniversary Edition avait été blacklisté par Nintendo en 1993... jusqu'à aujourd'hui, jour où le jeu déboule finalement sur Switch... comme quoi il ne faut jamais dire jamais !

On vous en parlait dans une news de dernière minute il y a quelques mois de cela : Screaming Villains avait annoncé qu'une version Switch était prévue pour Night Trap 25th Anniversary Edition. Cette version débarquera finalement la semaine prochaine (le 24 août plus précisément) sur l'eShop de la console à 11.99€ ainsi qu'en boîte, comme souvent en pareil cas via le spécialiste Limited Run Games.

à lire aussi : Dernière Minute - Night Trap, Sydney Hunter, Makaqu Quake Online, Another World...

Avec du contenu exclusif, des séquences inédites ainsi qu'une sorte de making-off, cette Night Trap 25th Anniversary Edition arrive donc non compressée (et affichée dans une résolution beaucoup plus élevée que celle de la version du CD Sega) après les versions PS4 et Steam disponibles depuis l'été 2017, alors que nous sommes toujours sans nouvelles de la version Xbox One qui semble être toujours en production à l'heure où nous écrivons, sans que nous puissions à ce jour vous donner la moindre date de lancement...

à lire aussi : Night Trap - le nanar de retour en HD sur Playstation 4 et Xbox One cet été !

Ce véritable nanar brille par l'aspect désuet de son scénario : vous incarnez un agent spécial chargé de protéger un groupe d’adolescentes contre la menace de vampires. Et tant mieux si cela implique de visionner des images de vidéosurveillance de la maison familiale, alors même qu'une soirée pyjama se déroule ! Mais il vaut également par l'apparition de Dana Plato (Arnold et Willy) dans le casting du jeu...

Pour l'anecdote, cette arrivée sur la console de Nintendo vient contredire les déclarations que Howard Lincoln donnait en Décembre 1993, alors qu'il était vice - président de Nintendo of America et qu'un scandale sans précédent agitait la sortie du jeu : celui-ci affirmait à l'époque que Night Trap ne sortirait jamais sur console Nintendo... c'est tout de même l'ironie du sort !

pour aller plus loin

vous serez sans doute intéressé par...

Restez dans la boucle !

Et recevez l'actualité retrogaming chez vous