Marathon Pokémon à venir sur Twitch !

Enfilez casquette et sac à dos plein de barres énergétiques, un marathon Pokémon arrive tout prochainement sur Twitch !
25 août 2018
4963 lectures
partager :

Pokémon est, depuis plus de 20 ans maintenant, une des licences les plus fortes et emblématiques du jeu vidéo. Et quand on pense Pokémon il y a aussi l'animé qui vient à l'esprit ! Nombre d'entre nous ont encore en souvenir les matinées pyjama/Pokémon d'une enfance pas si lointaine pour les plus jeunes.

Après un marathon Power Rangers ayant eu lieu en 2017, Twitch remet ça avec un marathon Pokémon. Et ce n'est pas moins de 16 films Pokémon et 19 saisons (soit 932 épisodes jusqu'à l'arc XYZ) qui seront diffusés ! Et bonne nouvelle, la diffusion sera aussi disponible en français ici-même. La diffusion se fera à hauteur d'une saison par semaine, 4 jours par semaine + rediffusion.

A partir du 27 août, retrouvez huit heures de nouveaux épisodes, du lundi au jeudi, à partir de 19h (heure française), avec des rediffusions le vendredi et le samedi

Le marathon sera d'ailleurs interactif. En effet, un système appelé "Pokémon badge collector" sera mise en place, permettant de capturer des Pokémons qui apparaîtront durant le stream comme nous le montre l'aperçu ci-dessous. La capture de ces Pokémon donnera accès à des points et un classement. Des récompenses telles que des badges ou des émotes devraient être distribués en cadeaux durant l'évent'.