Hazelnut Bastille - le Zelda-like prépare sa campagne de financement avec vous !

Puisqu'on a passé la semaine à bailler aux corneilles, rapide séance de rattrapage pour vous donner l'essentiel de ce qui a fait l'actualité retrogaming et jeux indés ces derniers jours. Nous commencerons avec la campagne Kickstarter de notre chouchou du moment, Hazelnut Bastille qui s'annonce pour le 23 octobre prochain...

La campagne Kickstarter se profile pour Hazlenut Bastille

Si vous ne connaissez pas ce jeu d'action/aventure 16 bits qui rend un hommage assez appuyé à The Legend of Zelda: A Link to the Past, je vous invite à lire notre article publié début octobre où pour apprendrez que le compositeur de Secret of Mana, Hiroki Kikuta, contribue à la bande-son. Vous comprendrez alors pourquoi nous avons bien envie chez Rom Game que Hazelnut Bastille râfle la mise au cours de sa future campagne de financement qui, si elle n'est pas encore officiellement lancée, vous propose néanmoins de laisser vos commentaires.

à lire aussi : Hazelnut Bastille - le très beau Zelda-like en démo !

Aloft Studio est en effet à l'écoute des fans qui s'attendent à ce qu'une version physique du jeu leur soit proposée sur Nintendo Switch. Cela se concrétisera-t-il ? La campagne Kickstarter qui débutera le 23 octobre à 8 h pour se terminer le 29 novembre, nous le dira. On fera en tous cas le bilan en votre compagnie !

En développement depuis 2016, Hazelnut Bastille est prévu pour 2020 sur Switch, PC, Mac et Linux. Des plateformes supplémentaires (comme une sortie PS4 par exemple) pourraient être ajoutées en fonction du succès de la campagne de financement participatif. Si vous souhaitez tout savoir du jeu Hazelnut Bastille ou essayer tout simplement une démonstration gratuite (La démo propsoe environ 2-3 heures de jeu) rendez-vous sur le site officiel et inscrivez-vous à la newsletter !

pour aller plus loin

vous serez sans doute intéressé par...

Restez dans la boucle !

Et recevez l'actualité retrogaming chez vous