Doom Revenant Bus - quand Desert Bus devient sadique

8.57 RPM... Revenant Bus vous invite à prendre la route pour l'absurdie. Un voyage initiatique délectable qui vous donnera à la fois le tournis, la nausée et l'envie de rapidement donner un sens à votre vie ! Quand un mod pour Doom 2 se transforme en question existentielle en passant par la plaisanterie, ne boudons pas notre plaisir et prenons le pour ce qu'il est : un chef d'oeuvre !
publié le 30 octobre 2018
partager sur :

En cette presque veille d'Halloween, le moddeur Marphy Black (alias Revenant100) surgit des tréfonds avec une plaisante invention dont il a le secret. Après les fameux 100 000 Revenants,   Infinite Revenants et The Revenant Problem, ce savant fou vient boucler sa quadrilogie et nous propose de vivre une nouvelle fois l'enfer avec Revenant Bus.

il est clair que le public de Doom souhaite deux choses: plus de revenants et plus de transports en commun. Je propose donc un nouveau paradigme dans Doom : une simulation hyper réaliste connue sous le nom de Revenant Bus

Revenant Bus est un épisode à 7 niveaux compatible avec GZDoom pour Doom 2 que vous pourrez télécharger via ce lien. Mais attention ! le programme qui vous attend est bien pire que le Desert Bus dont il s'inspire et qui est considéré comme le jeu le plus ennuyeux du monde : au volant de votre puissant bus infernal vous traverserez les 400 km de desert de l'enfer tout en respectant scrupuleusement la limite de vitesse affichée de 66 km / heure.

Cerise sur le gâteau,  le bus n'aura pas tendance à virer vers la droite, mais à la place, un téléporteur à l'arrière du véhicule fera apparaître un revenant toutes les sept secondes pendant toute la durée du voyage.

Bref, une merveilleuse façon de passer votre soirée, à moins que vous ne trouviez un moyen plus rapide pour raccourcir l'expérience et percer le mystère... Sans ça, il se peut que vous passiez les prochaines 24 heures à faire le voyage aller, le voyage retour, de nouveau l'aller parce que vous avez oublié votre mallette... le tout en frappant de vos mains un revenant toutes les 7 secondes pour un total de 12 342 morts vivants (soit 8.57 Revenants Per Minute)

source
https://www.doomworld.com