DuckTales Remastered - au diable l'avarice !

Oncle Picsou a beau être d'une incroyable radinerie, il nous démontre régulièrement combien il peut être généreux. Capcom nous gratifie aujourd'hui d'une nouvelle vidéo qui nous dévoile un niveau du jeu qui s'annonce à la hauteur des attentes des fans du célèbre anatidé.

Picsou semble assez globetrotter lorsqu'il s'agit d'aller à la chasse au trésor. Le voici dans cette vidéo dans la chaîne Himalayenne ce qui nous rafraîchira un peu.

Ce niveau confirme ce qui avait été annoncé précédemment par Wayforward et dont nous avions fait echo : le jeu, malgré les amélioration graphiques sera conforme à la version originale et respectera à la lettre le déroulé et l'esprit de la version NES

En effet, selon IGN, on retrouvera près des trois quart du contenu antérieur, ce qui rassurera les puristes souhaitant bénéficier du même level design que jadis. Un monde nouveau (le Mont Vésuve) apparaîtra ainsi que des améliorations dans le gameplay, les animations et sur le plan sonore (doublage par des acteurs de chez Disney par exemple)

DuckTales Remastered sortira le 13 août sur PlayStation 3, Wii U et PC et le 11 septembre sur Xbox 360 et sera disponible pour 15€.

pour aller plus loin

vous serez sans doute intéressé par...

Jeu 1er août 2013 Régulièrement et sûrement, l'équipe de WayForward diffuse avec générosité les vidéos du futur Ducktales Remastered. Ici, c'est dans les mines africaines que notre Oncle Picsou nous emmène,...

Restez dans la boucle !

Et recevez l'actualité retrogaming chez vous