Picsou semble assez globetrotter lorsqu'il s'agit d'aller à la chasse au trésor. Le voici dans cette vidéo dans la chaîne Himalayenne ce qui nous rafraîchira un peu.
Ce niveau confirme ce qui avait été annoncé précédemment par Wayforward et dont nous avions fait echo : le jeu, malgré les amélioration graphiques sera conforme à la version originale et respectera à la lettre le déroulé et l'esprit de la version NES
En effet, selon IGN, on retrouvera près des trois quart du contenu antérieur, ce qui rassurera les puristes souhaitant bénéficier du même level design que jadis. Un monde nouveau (le Mont Vésuve) apparaîtra ainsi que des améliorations dans le gameplay, les animations et sur le plan sonore (doublage par des acteurs de chez Disney par exemple)
DuckTales Remastered sortira le 13 août sur PlayStation 3, Wii U et PC et le 11 septembre sur Xbox 360 et sera disponible pour 15€.
►Ducktales sur Capcom
http://www.capcom-unity.com/ducktales
Source
http://mag.mo5.com