DuckTales Remastered en Afrique

Régulièrement et sûrement, l'équipe de WayForward diffuse avec générosité les vidéos du futur Ducktales Remastered. Ici, c'est dans les mines africaines que notre Oncle Picsou nous emmène, à la recherche du diamant géant de la Terre Intérieure.

La longue série de publications de trailer continue en attendant la sortie de Ducktales Remastered dans moins de 2 semaines. WayForward nous propose de visiter en compagnie de notre radin préféré, le niveau des mines africaines à la recherche, bien évidemment de pognon.

Après l'Amazonie,  la Transylvanie, et l'Himalaya, WayForward nous emmène encore plus loin avec un aperçu du niveau des Mines d'Afrique !

Ducktales

Comme vous pouvez le voir dans le trailer ci-dessous, rien n'arrête le chariot de Picsou dans sa quête du diamant géant de la Terre IntérieureEspérons que le roi de Terra Firmie n'aura rien contre le fait de se le faire voler...

Pour voir l'ensemble des captures d'écran de ce niveau, vous pouvez vous rendre sur cette page, ainsi que l'ensemble du character design des ennemis que vous rencontrerez dans cette étape des mines africaines sur celle-ci.

DuckTales Remastered est attendu à partir du 13 Août (plus d'infos sur les conditions de sortie du jeu ici) et il est à parier que l'équipe de développement aura à coeur de nous dévoiler d'autres niveaux.

pour aller plus loin

vous serez sans doute intéressé par...

Restez dans la boucle !

Et recevez l'actualité retrogaming chez vous