La SEGA Mega Drive Mini étoffe sa garde robe

Avec quelques accessoires, la SEGA Mega Drive Mini se distingue de Nintendo en apportant à son gadget quelques petits modules qui feront immanquablement tourner la tête des collectionneurs.

Visiblement, SEGA n'en a pas fini avec sa passion pour les accessoires. On se souvient que du temps de sa gloire, la firme ne cessait de produire à la pelle des modules pour ses consoles (Mega Drive et Dreamcast en tête) quitte à perdre de vue ses objectifs et décontenancer les fans.

à lire aussi : SEGA Mega Drive Mini : dates, jeux, capacités... une vidéo vous dit (presque) tout !

Aujourd'hui, et alors qu'il reste encore à dévoiler l'ensemble des jeux de son catalogue, la SEGA Mega Drive Mini se voit d'ores et déjà affublée d'accessoires en tout genre qui seront disponibles en même temps que la console le 19 septembre prochain.

Mais c'est le fabricant Columbus Circle qui proposera un boîtier de rangement semblable à ce qu'il avait réalisé pour la Famicom Mini. Celui-ci, déjà disponible sur Amazon Japon, imitera le look du Mega CD pour un coût assez raisonnable de 8€, une dépense qui ne vous empêchera donc pas de vous jeter également sur l'une des deux valises de rangement disponibles pour seulement 16€ ici ou .

pour aller plus loin

vous serez sans doute intéressé par...

Restez dans la boucle !

Et recevez l'actualité retrogaming chez vous