Wonder Boy in Monster Land - la version Nintendo Switch SEGA AGES dévoilée

Les premières informations et les premières images de SEGA Ages Wonder Boy in Monster Land viennent de tomber. SEGA Games lève le voile sur les options auxquelles les utilisateurs de Nintendo Switch pourront s'attendre.

Annoncé en compagnie de Shinobi, Fantasy Zone et G LOC: Air Battle,  Wonder Boy in Monster Land est attendu avec impatience depuis le mois d'avril sur Nintendo Switch au sein de la collection SEGA AGES. 

Aujourd'hui, ce SEGA Ages Wonder Boy in Monster Land est teasé par SEGA Gems qui annonce la couleur : le jeu est basé sur la version arcade originale et incluera une nouvelle fonctionnalité concoctée par le studio M2 et qui sera baptisée Joystick Rattle Button.  Un nouveau mode Money Hungry sera proposé ainsi que les indispensables classements en ligne. Il sera possible de zapper la partie du Sphinx ou au contraire de participer à un "Sphinx Challenge". Un "Fire Ball Challenge" permettra quant à lui de parcourir tout le jeu muni de cette arme et sans limite d'utilisation.

Malheureusement, l'information de sa date de sortie n'est pas donnée avec précision, on se contentera donc pour le moment d'un "courant 2019" pour l'Occident ainsi que du prix de de 925 yens annoncé sur l'eShop japonais.

pour aller plus loin

vous serez sans doute intéressé par...

Restez dans la boucle !

Et recevez l'actualité retrogaming chez vous