SEGA Ages Virtua Racing et Wonder Boy sur Switch européennes le 27 juin prochain !

Tout vient à point à qui sait attendre ! Le studio M2 étoffe sa magnifique gamme de conversions SEGA Ages avec Virtua Racing et Wonder Boy: Monster World qui sortiront ensemble le 27 Juin 2019 !

La tendance est aux bonnes nouvelles au sujet de la gamme de jeux SEGA AGES sur Nintendo Switch. Non seulement les rumeurs d'un arrêt de la série (à cause de ventes insuffisantes au Japon) ont été démenties, mais les jeux dont on attendait des nouvelles sont désormais datés : Virtua Racing sortira le 27 juin prochain dans l'hexagone pour la modique somme de 6.99€, de même que  Wonder Boy: Monster Land qui lui emboîtera le pas avec détermination. Nous sommes en revanche sans nouvelles de Puyo Puyo dont on attend qu'il arrive un jour dans nos contrées délaissées...

Pour rappel, Virtua Racing bénéficiera d'un framerate amélioré, une profondeur de vue largement augmentée, d'un système de matchmaking, de classements en ligne et d'une toute nouvelle mécanique de Replay qui n'existait pas il y a près de trente ans. Cette nouvelle version offre même un mode multijoueur local jusqu'à huit joueurs en simultané, permettant de revivre l'expérience sensationnelle des fiévreuses salles d'arcade de l'époque avec ses amis.

Quant à Wonder Boy : Monster Land, il propose le « Power Up New Game », un mode New Game Plus activable à tout moment qui permet de recommencer le jeu, après avoir perdu, en conservant l'équipement acquis lors de la partie précédente. Trois modes défis font également leur apparition (Sphinx et Monster Castle en time attack, Fire Ball en score attack), des classements en ligne, une fonction Replay et un mode « Money Hungry ». Ce dernier est basé sur un bug de la version arcade qui permettait aux joueurs d'augmenter la valeur des sacs d'or secrets en secouant le joystick d'avant en arrière. Le bug est toujours présent dans le jeu complet, mais se voit désactivé en « Money Hungry » pour rendre l'expérience de jeu encore plus relevée !

pour aller plus loin

vous serez sans doute intéressé par...

Restez dans la boucle !

Et recevez l'actualité retrogaming chez vous