La bande originale de VVVVVV est en précommande chez Materia Collective

La bande originale du jeu de plateforme puzzle classique VVVVVV sort sa bande originale en vinyle pour son 10e anniversaire.

Déjà à l'honneur ici même parce que son auteur s'était mis en tête d'en distribuer gratuitement le code source, VVVVVV fait de nouveau parler de lui à travers son OST (PPPPPP) composée par Magnus Pålsson. Il faut dire que le titre pondu par Terry Cavanagh fête cette année ses 10 ans, et les éditeurs de disques vinyles ne sont jamais en reste pour célébrer comme il se doit les anniversaires.

C'est Materia Collective qui s'y est collé aujourd'hui avec un disque vinyle en précommande depuis quelques jours sur Bandcamp. Illustré par Leon Tukker et Isa Alcántara, l'objet est vendu 28$ et devrait commencer à être expédié au deuxième trimestre 2020.

pour aller plus loin

vous serez sans doute intéressé par...

Sam 21 décembre 2019 Time's End I et II sont peut-être les plus beaux remix de la musique de The Legend of Zelda: Majora's Mask. Bonne nouvelle, Materia Collective vient d'ouvrir les précommandes de deux doubles albums...
Mar 18 juin 2019 Avis aux fanas du hérisson bleu, Data Discs a dernièrement ouvert les précommandes pour l'édition vinyle de la soundtrack de Sonic CD, disponible dans trois éditions dont l'éditeur a le secret.
Dim 21 octobre 2018 Depuis un an maintenant, le freesbee est revenu à la mode sur console. Entre portage et futur second épisode, il sera possible de patienter avec cette OST qui sent bon le sable chaud et les années...
Mer 16 août 2017 Earthworm Jim ! Ce nom ne dira peut être pas grand chose aux plus jeunes, toujours est-il que pour les plus anciens, il est synonyme de plate-former au gameplay nerveux et à la difficulté...
Mar 13 décembre 2016 Qui se souvient du thème du village Kokiri, de la plaine d'Hyrule ou encore du village Cocorico ? Ces thèmes, ancrés dans notre ADN de joueur, vont enfin faire leur apparition en vinyle.

Restez dans la boucle !

Et recevez l'actualité retrogaming chez vous