L'annulation du Bordeaux Geekfest est actée

Compte tenu du contexte sanitaire actuel et de l'annulation de la Foire Internationale de Bordeaux, les organisateurs du Bordeaux Geekfest initialement prévu les 22, 23 et 24 mai 2021 au parc des expositions de Bordeaux ne pourront malheureusement pas ouvrir les portes de l'événement.

Décidément, la période sombre s'allonge dans le temps et dans la durée, l'adversaire est rude, implacable, et malgré cela, les organisateurs d'événements font tout pour se battre et tenir. Malheureusement, devant autant d'incertitude, ils sont aussi nombreux à jeter l'éponge.

C'est le cas du Bordeaux Geek Festival (BGF ou GeekFest) dont la septième édition était prévue du 22 au 24 mai 2021. Elle ne pourra pas se tenir, et il faudra se passer cette année des BGF E-Sport,  BGF Makers,  BGF Awards et BGF Comics. 

L'équipe organisatrice ne se laisse pour autant pas enterrer si facilement : soyez attentifs dans les prochains jours, car ils mettront tout en œuvre pour vous proposer des nouveaux projets afin de donner des perspectives à toutes celles et tous ceux qui les suivent et les soutiennent depuis toutes ces années.

Restez dans la boucle !

Et recevez l'actualité retrogaming chez vous