A un mois de sa sortie, Blaster Master Zero III dévoile son gameplay en vidéo

Inti Creates vient de publier une nouvelle bande-annonce de gameplay pour son prochain jeu d'action, Blaster Master Zero 3. Il a également mis à jour le site Web du jeu avec une nouvelle page qui explique les nouvelles fonctionnalités de gameplay.

Blaster Master Zero 3 viendra donc boucler l'histoire de Jason Frudnick le 29 juillet prochain. Le protagoniste de la série se dirige inlassablement vers Sophia, la planète considérée comme le lieu de naissance de l'héroïne Eve. Ce titre comptera également dans ses rangs Jennifer et Kane Gardner, qui sont apparus pour la première fois dans Super Planetary War Records Metafight.

La bande-annonce du jour proposée par Inti Creates (un studio fondé par d'ancien de Capcom ayant œuvré sur Mega-Man) montre comment le jeu alternera entre la vue latérale - lorsque Jason chevauche son char G-Sophia SV dans le monde extérieur et la vue de dessus - lorsqu'il s'infiltre dans l'espace supradimensionnel. Les donjons aléatoires en vue de dessus testeront la capacité du joueur à trouver une sortie dans un délai imparti, car le corps physique de Jason ne peut pas supporter l'atmosphère dimensionnelle pendant longtemps.

Blaster Master Zero 3 sera disponible sur PlayStation 4, Nintendo Switch, Xbox One, Xbox Series X et PC le 29 juillet 2021. Inti Creates publiera parallèlement une compilation physique de la trilogie Blaster Master Zero pour PlayStation. 4 et Nintendo Switch avec des voix off japonaises nouvellement enregistrées pour l'occasion

Restez dans la boucle !

Et recevez l'actualité retrogaming chez vous