Bloodstained: Curse of the Moon 2 teasé avec un trailer de gameplay !

Koji Igarashi et Inti Creates viennent d'annoncer Bloodstained: Curse of the Moon 2. Ce nouveau jeu Bloodstained arrivera prochainement sur PS4, Xbox One, Nintendo Switch et PC et vous trouverez ci-dessous sa première bande-annonce de gameplay.

Ceux qui ont apprécié (et ils sont nombreux !) le Curse of the Moon de 2018, se réjouiront sans doute d'apprendre que Inti Creates remettra bientôt le couvert avec Bloodstained: Curse Of The Moon 2. Et si Bloodstained: Curse of the Moon fut une vibrante déclaration d'amour 8 bits faite aux premiers titres de la série Castlevania, il semblerait que la suite annoncée soit cette fois-ci une véritable parade nuptiale !

Avec une structure similaire au premier jeu, avec un gameplay et une structure inspirés de Castlevania III,  Bloodstained: Curse Of The Moon 2 a été introduit par IGA lui-même dans une bande-annonce,  lui qui fera ses roucoulades prochainement sur PS4, Xbox One, Nintendo Switch et PC.

Le jeu suivra la structure aux scénarios multiples de son prédécesseur et vous proposera de prendre le contrôle de Zangetsu, un épéiste d'Extrême-Orient qui cultive une profonde rancune envers les démons. Zangetsu devra se frayer un chemin vers la forteresse démoniaque, et pourra s'allier avec une toute nouvelle distribution de personnages qu'il rencontrera en cours de route dont l'exorciste Dominique dont on a hâte de faire la connaissance.

D'ailleurs, chaque nouveau personnage ajoutera au passage des options de jeu supplémentaires, des nouvelles capacités et des façons différente pour terminer les nombreuses niveaux du titre.

pour aller plus loin

vous serez sans doute intéressé par...

Restez dans la boucle !

Et recevez l'actualité retrogaming chez vous