Le DLC gratuit Wounds Of Eventide est disponible pour Blasphemous

Blasphemous vient de recevoir son dernier DLC gratuit, Wounds Of Eventide qui apporte son lot de nouveaux boss, niveaux et secrets

Ce n'est pas parce qu'il est difficile et que vous avez du mal à le terminer que Blasphemous va vous attendre et se priver d'offrir de nouveaux contenus aux plus vaillants.

Le célèbre métroïdvania a certes un style visuel époustouflant, un univers glauque et intrigant et un gameplay jubilatoire, mais il bénéficie aussi de toute l'attention de The Game Kitchen et Team17 qui oeuvrent sans cesse avec des mises à jour généreuses pleines de nouveaux contenus et améliorations (Wounds of Eventide succède en effet à The Stir of Dawn et Strife and Ruin qui accueillait Miriam de Bloodstained: Ritual of the Night)

Ce troisième et dernier DLC gratuit majeur est bel et bien arrivé ! Wounds of Eventide est annoncé dans une bande-annonce : un autre sort attend Cvstodia, ce qui servira de transition avec la suite du jeu qui sortira en 2023.

pour aller plus loin

vous serez sans doute intéressé par...

Ven 6 décembre 2019 Limited Run Games a ouvert des pré-commandes pour l'édition vinyle ultra limitée de la bande sonore de Blasphemous. Une sortie qui aurait autant sa place dans les rayons de votre disquaire que...

Restez dans la boucle !

Et recevez l'actualité retrogaming chez vous