Peut-on tricher sur Pokémon Go ?

Marre de vous épuiser en courant après les Pokémon ? Pour ceux qui souhaitent se faciliter la tâche dans Pokemon Go, voici AnyTo, une application qui vous permettra de tricher en modifiant vos données GPS.
publié le 29 mars 2022 mis à jour le 30 mars 2022
partager sur :

Pokémon Go - un phénomène planétaire

Un peu partout dans le monde, vous êtes suceptible de croiser dans la rue des gens de tous âge, de tous sexes le nez collé sur leur mobile en train de chercher quelque chose... ils cherchent des Pokémon via le jeu Pokémon Go qui est un jeu de réalité augmentée qui repose sur la cartographie grâce aux téléphones mobiles.

Pour se muer en dresseur, sachez que les Pokémons peuvent apparaître dans des endroits plus ou moins attendus ou des endroits complètement loufoque : en revanche, n'imaginez pas pouvoir tomber sur un pokémon rare en traversant tout simplement la rue, il vous faudra parcourir une somme considérable de kilomètres avant de dénicher la perle rare...

Heureusement, nous sommes en mesure de vous faire découvrir une technique avantageuse pour jouer au jeu Pokémon Go via votre appareil iPhone ou Android sans pour autant sortir de chez vous. Et le mieux est de commencer tout simplement avec ce qui se fait de mieux en matière de logiciels : AnyTo, un programme facile d'accès et d'utilisation qui vous permettra de changer votre localisation et forcément parcourir la terre entière.

Comment changer sa localisation sur Pokémon Go

Ne bougez surtout pas de votre canapé,  iMyFone AnyTo s'occupe de tout : son but est non seulement de vous permettre d'établir un itinéraire via une map, d'estimer le temps que vous mettrez pour vous rendre à certains rendez-vous, d’utiliser un joystick sur les jeux comme Pokémon Go, mais il vous permettra également de falsifier votre position GPS en direct, ce qui par les temps qui courrent pourrait vous garantir de concerver privées vos données personnelles.

Connectez d’abord votre appareil iOS ou Android à PC, et faites confiance à cet ordinateur.

Cette faculté de modifier votre position offre bien sûr aux fans du jeu Pokémon Go la possibilité de tromper le jeu. C'est donc un moyen de tricher habillement : rien ne vous empêchera d'aller capturer le Pokemon de vos rêves à Berlin ou Nantes, en restant chez vous. 

En effet, un mode "téléportation" vous permettra de ralier votre destination d'un simple clic. Vous pouvez aussi utiliser le mode Multi-points pour créer un itinéraire automatique.

Il se peut qu'après avoir essayé ce logiciel, vous ne puissiez plus vous en passer !