La belle semaine de CollectorVision

Grosse semaine à succès pour CollectorVision. Outre l'annonce de l'obtention d'une licence officielle pour développer sur les consoles Nintendo, la campagne de financement IndieGogo de Justice Beaver a atteint ses objectifs !

CollectorVision développe officiellement pour Nintendo

We are now officially Nintendo developers for the eShop. Look for some of our games to be ported to the eShop later this year!

C’est la première bonne nouvelle de la semaine que l'on a pu lire sur les réseaux sociaux et sur le site Retrogamer.ca. CollectorVision vient en effet d’acquérir la licence officielle pour développer ses jeux sur les consoles récentes de Nintendo telles que la 3DS ou la Wii U. Attendez vous donc à voir les jeux du studio pointer le bout de leur nez sur l'eShop Nintendo !

Justice Beaver s'affirme sur IndieGogo 

Le jeu de plate-forme de CollectorVision destiné à la Super Nintendo avait connu bien des déboires, faute à une filiation trop évidente avec Rick Dangerous. Les problèmes engendrés vis à vis de Square Enix (qui détient les droits) sont aujourd'hui bien oubliés puisque le jeu vient de terminer sa campagne IndieGogo avec succès. Il faut dire que le développeur à la feuille d'érable avait revu sa copie, modifiant personnage et level design.

En accomplissant le tour de force de boucler le jeu dans les temps, ils se sont vus récompensés par les internautes, 20.000$ ayant été obtenus lors d'une campagne rondement menée.

Pour l'occasion, quelques screenshots du deuxième niveau ont été publiés, qui viendront réchauffer l'ambiance avec toutes ces belles couleurs volcaniques. Il ne nous reste plus qu'à patienter jusqu'à la fin du printemps...

pour aller plus loin

vous serez sans doute intéressé par...

Restez dans la boucle !

Et recevez l'actualité retrogaming chez vous