Les Lapins Crétins débwaaarquent au Futuroscope !

Le 7 décembre 2013, attendez vous à voir sortir de terre une attraction Lapins Crétins au Futuroscope de Poitiers. En effet, une vidéo circule sur la toile montrant un vaisseau spatial (mal) piloté par une bande de Lapins Crétins s'écrasant sur le parc poitevin.

Le Futuroscope de Poitiers s'apprête donc à inaugurer une nouvelle attraction pour Noël : baptisée La machine à voyager dans le temps, sa thématique est néanmoins bien ancrée dans l'univers des Lapins Crétins. Partenaire d'Ubisoft, le Futuroscope mettra en avant la santé mentale défaillante des petites bestioles albinos dans un grand "Bwaaaaaaah !".

Il y a un an déjà, Valérie Champion, du Conseil Général de la Vienne, avait déjà gaffé en déclarant "attendre avec impatience les Lapins Chrétiens"

Illustré par un visuel du jeu The Lapins Crétins : Retour vers le passé, la campagne annonce un parcours immersif où l'on voyagera dans le temps, de l'âge de pierre aux temps des pharaons.

Ayant reçu un message dans ma boîte mail, je peux vous dire qu'on en saura un peu plus lors de l'inauguration qui aura lieu le 7 décembre 2013

à découvrir aussi

l'actualité #retrogaming ne s'arrête pas là

Restez dans la boucle !

Et recevez l'actualité retrogaming chez vous