Sortie vinyle - et si l'OST de Castlevania III était interprétée par la SEGA Mega Drive ?

Imaginez l'une des plus belles OST de jeu propulsée par une puce sonore mythique, c'est ce que nous propose l'artiste Carina (Epilis) avec Segakumajou Gensetsu, un album d'arrangements pour la musique de Castlevania III que Respawned Records vient d'éditer au format vinyle.

Curse de Dracula "Segakumajou Gensetsu", réinvente la bande son du jeu (composée par Hidenori Maezawa, Jun Funahashi, Yukie Morimoto, Yoshinori Sasaki) comme si elle avait été publiée sur une Sega Mega Drive et se présente sous la forme d'un LP en en trois variantes de couleur - une variante tourbillonnante rouge, noir et gris «morsure de vampire», une variante tourbillonnante «galaxy» violette et noire et une variante rouge «fouet» avec éclaboussures rouges.

Le tout est lové dans un étui richement illustré et tiré à 500 exemplaires seulement. Proposé au prix de 34€ chez Black Screen Records, l'objet devrait être expédié vers le 1er décembre 2022. 

pour aller plus loin

vous serez sans doute intéressé par...

Sam 21 décembre 2019 Time's End I et II sont peut-être les plus beaux remix de la musique de The Legend of Zelda: Majora's Mask. Bonne nouvelle, Materia Collective vient d'ouvrir les précommandes de deux doubles albums...
Mar 18 juin 2019 Avis aux fanas du hérisson bleu, Data Discs a dernièrement ouvert les précommandes pour l'édition vinyle de la soundtrack de Sonic CD, disponible dans trois éditions dont l'éditeur a le secret.
Dim 21 octobre 2018 Depuis un an maintenant, le freesbee est revenu à la mode sur console. Entre portage et futur second épisode, il sera possible de patienter avec cette OST qui sent bon le sable chaud et les années...
Mer 16 août 2017 Earthworm Jim ! Ce nom ne dira peut être pas grand chose aux plus jeunes, toujours est-il que pour les plus anciens, il est synonyme de plate-former au gameplay nerveux et à la difficulté...
Mar 13 décembre 2016 Qui se souvient du thème du village Kokiri, de la plaine d'Hyrule ou encore du village Cocorico ? Ces thèmes, ancrés dans notre ADN de joueur, vont enfin faire leur apparition en vinyle.

Restez dans la boucle !

Et recevez l'actualité retrogaming chez vous