Conflit de licence : une proposition de set Lego Legend of Zelda Breath of the Wild examinée malgré l'interdiction

Il y a quelques mois, Lego Ideas a annoncé qu'il ne traiterait plus les propositions de sets de jeu vidéo Legend of Zelda à cause d'un conflit de licence. Malgré cela, un utilisateur a récemment soumis l'idée d'un Temple du temps de Breath of the Wild sur le site, qui a atteint le nombre de supporters nécessaires pour être examiné par l'équipe Lego
publié le 3 janvier 2023
partager sur :

En novembre dernier, nous apprenions que toute personne essayant de soumettre une création sur le thème de Zelda au site Web LEGO Ideas recevrait un refus en raison d'un « conflit de licences » rédhibitoire. Cette nouvelle annonça logiquement la fin de toutes les soumissions liées à Zelda, mais c'était sans compter sur un magnifique ensemble Legend of Zelda: Breath of the Wild LEGO Ideas qui est toujours en démo.

Nous ignorons pourquoi et comment cette exception peut se faire. Ne boudons pas notre plaisir de découvrir ce magnifique résultat sur cette page avant qu'il ne soit purement et simplement mis à la poubelle.

Le Temple du temps de Breath of the Wild a été soumis en juillet par l'utilisateur LEGOverwatch, quelques mois avant la mise en place de la restriction de soumission des kits Zelda. Aujourd'hui, il a atteint les 10 000 supporters et devraient normalement être examinés par l'équipe Lego. Seulement, en supposant que les conflits de licence sont toujours en place, il ne sera certainement pas approuvé.

source
https://gonintendo.com