Final Fight Ultimate - jouez à la première démo du portage de Final Fight sur Mega Drive

Vous ne rêvez pas, la démo du portage de Final Fight sur SEGA Mega Drive est disponible en téléchargement. Baptisé Final Fight Ultimate, le jeu développé par Xavier Mauro propose d'ores et déjà de vous mesurer à certains boss.

S'il se fait souvent refaire le portrait (une version rehaussée sur Amiga ou une version à 3 joueurs pour la SNES) Final Fight peut aussi prendre d'autres chemins sur lesquels le beat them up développé par Capcom en 1989 n'était pas attendu.

J'en veux pour preuve cette étonnante version SEGA Mega Drive du jeu développée par Xavier Mauro (AKA CFX). La première démo jouable de son portage Final Fight MD est désormais disponible en téléchargement et c'est une entrée en matière plutot réussie avec le combat du boss avec Sodom / Katana.

Final Fight MD peut être joué sur du matériel réel à l'aide d'un périphérique flash ou via émulation. Mega Drive n'a malheureusement jamais reçu de portage de Final Fight et se rattrapera avec Streets of Rage, mais une version est sortie en 1993 sur le Mega CD appelé Final Fight CD.

à découvrir aussi

l'actualité #retrogaming ne s'arrête pas là

Restez dans la boucle !

Et recevez l'actualité retrogaming chez vous