Quel est le skin le plus rare de CS:GO ?

La rareté des skins CS:GO est affectée par une multitude de facteurs qui dépendent de la caisse à laquelle ils appartiennent - la caisse est-elle abandonnée ou non, provient-elle d'une passe d'opération, et est-elle en cours ou non.
publié le 31 mars 2023
partager sur :

Le site site d'upgrade CS:GO peut vous apporter de skins différents et les skins les plus rares qui vous aident à vous démarquer des autres joueurs. Ils permettent de personnaliser votre apparence, mais ils sont aussi un peu un symbole de statut social. Il existe plus d'un millier de skins dans le jeu, et ceux qui sont rares sont devenus assez chers, que vous cherchiez à les acheter, à les vendre ou à les échanger.

Des skins rares peuvent être obtenus en utilisant un site d'ouverture de caisses tel que Farmskins. Le site offre une variété de bonus et de promotions pour vous faciliter la tâche. Vous pouvez également participer à des batailles de caisses.

Liste des skins rares

Voici la liste des skins les plus rares de CS:GO. Pour la première partie, nous n'avons pas pris en compte les autocollants ou les motifs, qui rendent le classement et la rareté encore plus complexes et coûteux. Mais nous avons inclus quelques spécialités communes à la fin, alors continuez à lire. Si vous êtes intéressé par des motifs plus uniques et des skins plus chers, vous pouvez consulter les skins CS:GO les plus chers.

G3SG1 | Chronos W

Il n'a peut-être pas l'air d'un skin, mais le G3SG1 | Chronos WW est un skin très rare. Il fait partie de la collection Gods and Monsters et n'est disponible qu'en tant qu'opération drops. La marge de fluctuation de ce skin est limitée entre 0, 38 et 0, 4, ce qui le rend si rare qu'il n'en existe que 61 dans le monde.

Glock-18 | Fade - Pistolet à autorisation restreinte

Il était lié à la carte et faisait partie de la collection Assault. Il était principalement disponible en 2013, mais après quelques années il a été discontinué, et maintenant il est disponible seulement comme un skin rare, pour ceux qui veulent vraiment dépenser de l'argent pour cela. Les propriétaires de collections le recherchent, donc les stocks sont limités et le prix ne cesse d'augmenter.

Néguev | Marine anodisée MW

A première vue, le Negev | Anodized Navy ne semble pas être un skin très rare. Son apparence fade peut vous amener à vous demander pourquoi il figure sur la liste. Eh bien, ce skin est en fait l'un des intrants du Glock | Fade. Les deux sont issus de la collection Assault, qui est une collection très rare. Tant de ces Negev ont été brûlés à la recherche du Fade qu'il n'en reste que 52 enregistrés à ce jour.

SCAR-20 | Splash Jam FN

Le SCAR-20 | Splash Jam fait partie de la Militia Collection, l'une des premières collections de skin sorties dans CS:GO. La raison pour laquelle ce skin est si rare est que les valeurs de float pour l'obtenir en Factory new sont comprises entre 0.6 et 0.7. De plus, le seul moyen d'obtenir ce skin est de l'échanger contre un M4A4 | Modern Hunter, qui vaut près de 170 $, et les chances d'obtenir le Splash Jam ne sont que de 10 %. C'est pourquoi il n'y a que 51 skin enregistrés dans la base de données.

Stattrack Ak-47 | Red Laminate FN

Le Stattrack Ak-47 | Red Laminate FN est l'un des skins AK les plus rares et les plus désirables du jeu. Les skins proviennent de la mallette eSports 2013 et depuis que ces mallettes ne sont plus disponibles, il est impossible d'obtenir ce skin sans faire d'échanges. Il n'en existe que 45 et de nombreuses figures populaires de la communauté, comme McSkillet, ont essayé pendant des années d'obtenir ce skin par le biais d'échanges, sans succès.

Comment obtenir des skins de valeur pour CS:GO

Comme vous pouvez vous en douter, les skins sont très prisés dans CS:GO. Le problème est de savoir lequel d'entre eux vaudra le plus cher à l'avenir. Certains skins ne se vendent qu'une fois par million, comme ceux de cette liste. Mais il y a aussi beaucoup de skins plus petits, que vous avez une chance d'obtenir sans vous ruiner ! Si vous souhaitez obtenir des objets rares avant qu'ils ne prennent de la valeur, optez pour les autocollants. Ils ne sont peut-être pas aussi accrocheurs, mais les autocollants d'événements plus anciens qui prennent de la valeur sont assez prévisibles.

Il s'agit des skins CS:GO les plus rares et les plus précieux. Il convient toutefois de garder à l'esprit que les skins que vous trouvez personnellement beaux sont toujours préférables à un simple symbole de statut social. Bien sûr, vous pouvez trouver un skin incroyablement cher pour montrer combien vous avez perdu dans le jeu, ou vous pouvez impressionner les joueurs avec vos compétences !